Réserver Pampero Evasion pour une croisière, une régate ou comme « mother boat » aux Antilles

Le confort d’un catamaran de croisière, les sensations d’un multicoque de course

Pampero Evasion est un exceptionnel navire de 16 mètres qui allie le confort d’un catamaran de croisière et les performances d’un multicoque de course.

Sensations garanties à l’occasion de croisières aux Antilles entre décembre 2018 et mai 2019 : mât carbone rotatif, dérives, gennaker, barres franches avec sièges baquets…

Le catamaran est idéal pour les amateurs de sensations et pour se déplacer rapidement d’île en île, ou pour savourer tout simplement le plaisir d’une glisse réussie.

Léger, effilé et très spacieux, Pampero est un bateau qui offre tout le confort indispensable à la croisière, avec des aménagements intérieurs simples et fonctionnels.

Equipé pour vous rendre la vie agréable : eau chaude sous pression, 2 réfrigérateurs, cuisine équipée, dessalinateur, traceur GPS, AS, pilote automatique, annexe semi-rigide avec moteur hors-bord, etc.

Facile à manœuvrer, il s’adapte à des programmes très variés aux Antilles :
Grenadines, Martinique, Marie-Galante, Les Saintes, Guadeloupe, Saint Barth, Iles Vierges britanniques…

Pampero Evasion a par ailleurs tous les atouts d’un « mother boat » pour héberger les équipages engagés dans les courses du calendrier antillais.

Loué avec skipper, le catamaran est idéal pour 6 à 8 personnes et peut accueillir 10 personnes avec ces 4 cabines doubles dans les coques et ses 2 couchettes situées dans le carré.

Contactez-nous à pampero.bdebroc@gmail.com

 

Location du catamaran aux Antilles
Location du catamaran aux Antilles